colo Bussy-en-Othe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je me lance...

5 participants

Aller en bas

Je me lance... Empty Je me lance...

Message  Sven Lun 31 Mar - 14:28

Alors moi c'est Sven, 22 ans, étudiant en master à l'université de Rouen. Je suis donc animateur sur cette colo en juillet.
J'ai bossé pendant deux ans dans un CMS avec des ados en difficultés, et cette colo est donc pour moi une nouveauté. J'ai hâte de travailer avec les touts petits, mais aussi avec cette équipe qui me paraît dynamique et très motivée. J'ai beaucoup à apprendre non seulement de cette colo, mais aussi du reste de l'équipe.
Et sinon ON EST LES MEILLEURS!!! Razz
Sven
Sven
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

https://colo-bussy-en-othe.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance... Empty a mon tour...

Message  adelia Mar 1 Avr - 11:49

bon bah moi c'est Adelia, j'ai 22 ans, j'ai mon bafa complet depuis juin 2007.
j'ai travaillé a st etienne du rouvray pour des 5 ans en juillet 2005
j'ai travaillé au petit prince a rouen avec les 3 ans en aout en 2007
j'ai déjà travaillé en juillet 2007 a bussy-en-othe avec les 4-6 ans.
adelia
adelia

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 38
Localisation : a rouen

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance... Empty c'est moi

Message  sarah Mar 1 Avr - 15:08

donc, moi sarah, 24ans, étudiante en psycho, 1ère année,
j'ai passé mon stage de base BAFA au mois de février, je bosse a coté comme surveillante de cantine et de garderie dans 2 ecoles maternelles depuis le mois de décembre, donc les chtios pitchounes ca va, c'est ma tranche d'age, mais jusque la je n'ai pas fait d'animation avec eux jusque la.
sinon, je pense que cette colo va etre d'enfer vu l'equipe qu'il y a !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par sarah le Sam 5 Avr - 15:44, édité 1 fois
sarah
sarah

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance... Empty JE SUIS UN ANIMATEUR MAIS PAS SEULEMENT

Message  Jérome Mar 1 Avr - 15:48

Je suis Jerome, j ai 33 ans, adjoint sur cette colo
j ai commencé l animation en 1998 dans une MJC avec un public d adolescents et de jeunes adultes
en 2001 j ai été animateur sur une colo et adjoint de direction sur un centre de loisirs municipal
En 2002 j ai dirigé un centre de loisir pendant 2 ans, un autre durant deux sessions et pour finir j ai assumé la fonction d animateur dans un FJT ( foyer de jeunes travailleurs) pendant un an et demi

je suis titulaire d un BEATEP, DEFA et BAFD en cours

j aime bien la peche et je reve de trouver un tresor et je voudrais que la guerre, la violence, le mensonge et l incomprehension n aient jamais existé pour qu on puisse faire autre chose que de luter contre ca. Pour moi aucun fusil ne pourra sauver un homme. sunny
Jérome
Jérome

Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance... Empty je me présente

Message  cyrille Mer 9 Avr - 2:38

cyrille a écrit:je 'appel cyrille j'ai 27 ans cela fait maintenant sept ans que je travail dans l'animation et j'ai encadré des enfants de cinq à quatorze ans.
j'aime, la pêche, la musique que je pratique, les films de miyazaki, et surtout courir avec plein d'enfant a la recherche des fleurs du bonheur ou des pommes de l'espoir ou encore des cailloux savants qui donne des jolies rêves, enfin toutes ses choses que seul ceux qui ont les yeus et un coeur enfant peuvent voir.
en fait il ne faut pas grand chose pour changer le monde, il suffit juste de retrouver ces yeux et son coeur d'enfant. Very Happy
cyrille
cyrille

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance... Empty Re: Je me lance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser