colo Bussy-en-Othe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE?

3 participants

Aller en bas

QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE? Empty QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE?

Message  Jérome Jeu 3 Avr - 1:10

JE SERAIS TRES INTERESSE PAR VOS REPONSES A CETTE QUESTION : SELON MOI QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE D ANIMATEURS study
Jérome
Jérome

Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE? Empty Re: QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE?

Message  Jérome Ven 4 Avr - 16:46

Jérome a écrit:JE SERAIS TRES INTERESSE PAR VOS REPONSES A CETTE QUESTION : SELON MOI QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE D ANIMATEURS study

EN RELISANT JE ME DIS QU IL PEUT Y AVOIR CONFUSION AVEC LE MOI DONT JE PARLE
EN FAIT LA REFORMULATION DE LA QUESTION ME PARAIT NECESSAIRE : SELON VOUS QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE?
Jérome
Jérome

Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE? Empty Re: QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE?

Message  sarah Ven 4 Avr - 20:48

euh.....Le projet pédagogique??? Very Happy
plus sérieusement, en général dans une equipe qui ne se connait pas avant de commencer a travailler ensemble, ce qui la lie est au depart l'interet des enfants, meme si on ne s'entend pas avec quelqu'un de l'equipe il n'est pas admissible que les enfants en patissent, et qu'ils doivent supporter une mauvaise ambiance et des engueulades.
après ca, dans cette équipe, il y a deja des liens d'amitié formés entre les divers membres, des gens qui se connaissaient avant ce projet de colo. bien evidemment le bien etre des enfants doit rester la priorité, mais il y a azussi le fait de monter ce projet tous ensemble avant meme d'etre vraiment sur le terrain en presence des bouts de chous. Very Happy Very Happy bounce bounce
sarah
sarah

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE? Empty Re: QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE?

Message  adelia Jeu 15 Mai - 11:08

quand je repense a ce weekend, je me dis, que ce qui unit une équipe, (notre équipe), c'est le weekend a Bussy, on était tous là pour faire le projet péda, les gens qui ne ce connaissaient on très vite intégré le groupe, l'équipe, pour rendre a bien le projet !!!

donc, pour moi, ce qui unit une équipe, est l'enjeu, l'interet de cette union qui fait tout !!!
adelia
adelia

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 38
Localisation : a rouen

Revenir en haut Aller en bas

QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE? Empty Re: QU EST CE QUI UNIT UNE EQUIPE?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser