colo Bussy-en-Othe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM

4 participants

Aller en bas

J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM Empty J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM

Message  Jérome Mar 1 Avr - 1:47

JE SUIS SUPER CONTENT DE CET OUTIL MAIS JE ME PAUSE DES QUESTIONS SUR COMMENT ET POUR QUOI S EN SERVIR J AI VRAIMENT BESOIN D UN TEMPS D ECHANGE ET OU DE FORMATION ET OU D INFORMATION scratch
Jérome
Jérome

Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM Empty Re: J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM

Message  adelia Mar 1 Avr - 11:24

pour moi, le forum est un outil pour parler de choses et d'autre par rapport a la colo, que se soit des questions sur la colo en elle meme ou autre !!!

on peut parler de chose dont on ne peut pas parler pendant la réunion, sachant que ce forum n'est pas décisionnel !!!

ça permet de garder un lien en dehors des réunion, autrement que professionnel...

voilà pour moi
adelia
adelia

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 38
Localisation : a rouen

Revenir en haut Aller en bas

J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM Empty Re: J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM

Message  Sven Mar 1 Avr - 12:27

il est en quelque sorte le moyen d'aborder les thèmes qui n'ont pu l'être pendant la réunion,par manque de temps ou parce qu'ils n'entraient pas dans le débat et l'ODJ.
Sven
Sven
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

https://colo-bussy-en-othe.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM Empty Re: J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM

Message  adelia Mar 1 Avr - 16:22

et on a oublier un truc fondamental : c'est aussi le moyen pour que les gens qui sont loin pour assister a la réunion puissent voir ce qui se passe ( c'est aussi pour ça qu'on s'était dit qu'on mettrait le cahier en ligne...) faut revoir ça
adelia
adelia

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 38
Localisation : a rouen

Revenir en haut Aller en bas

J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM Empty Re: J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM

Message  sarah Ven 4 Avr - 21:00

le forum pour moi, sert a se tenir au courant sur les dernieres infos, garder un lien qui n'est pas forcement telephonique entre les membres de l'equipe, et eviter que la personne qui a l'info doive la repeter a chaque fois que quelqu'un l'appelle pour savoir. avec le forum, l'info est postée une fois, et toutes les personnes ayant accès au net et au forum ont la possibilité de consulter cette info.
pis ca permet aussi de raconter n'importe quoi des fois!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sarah
sarah

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM Empty Re: J AI BESOIN D ETRE FORME SUR COMMENT ET POURQUOI UN FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser