colo Bussy-en-Othe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la colo est fini

3 participants

Aller en bas

la colo est fini Empty la colo est fini

Message  adelia Dim 10 Aoû - 23:13

alors voilà, on l'a faite!!!!

tout s'est très bien passer, les enfants étaient super contents, les animateurs aussi, ainsi que les personnels de services...

notre but étant de faire passer de bonnes vacances aux enfants, je pense que c'est réussi !!!


bravo a tout le monde
adelia
adelia

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 38
Localisation : a rouen

Revenir en haut Aller en bas

la colo est fini Empty Re: la colo est fini

Message  ALICE Mer 17 Sep - 17:58

Je venais voir si yavais des nostalgique du samedi matin et du mois de juillet...
Ravie de lire ton message adèle...
ALICE
ALICE

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la colo est fini Empty Re: la colo est fini

Message  adelia Jeu 25 Sep - 13:07

oui, et faut croire qu'on est les seules.... snif, c'est trop triste, j'espere qu'on verra bientot tout le monde !!! et ça me fait bizarre le samedi matin de ne pas me réveiller a 9h pour la réunion !!!
adelia
adelia

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 38
Localisation : a rouen

Revenir en haut Aller en bas

la colo est fini Empty Re: la colo est fini

Message  Sven Dim 3 Mai - 4:16

moi aussi... allez on s'en refait une? Wink
Sven
Sven
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

https://colo-bussy-en-othe.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

la colo est fini Empty BOUouououououou......... c' fini?!

Message  ALICE Sam 1 Aoû - 21:01

kikou tous ceux qui ont reçu le message et qui se disent NON! Evil or Very Mad
vi, vi, c'est dur... Shocked Sad
Question Bon, on fait quoi ? on l'enterre dignement cette colo? Idea
Est ce que on pourrait se faire un trip, on se connecte sur le forum et on parle de l'impact de la colo sur nous ?
un an après, qu'est ce qu'on se dit ?
avez vous fait une colo ou un centre, depuis? Question
voilà, ma proposition, je v repasser pour voir si vous répondez, pis bah... sinon, ça mourra tout seul.... sans enterrement.... (si vous préférez la crémation on peut en discuter... Laughing )

des boujoux à tous, où que vous soyez, je vous souhaite des millions de bonnes choses...
Les rêves, c'est du sérieux !
ALICE
ALICE

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la colo est fini Empty Re: la colo est fini

Message  Sven Dim 4 Oct - 15:50

Alors l'impact de notre extraordinaire colo sur mon auguste personne...

J'ai découvert un public, que j'ai aimé. J'ai découvert des animateurs doués dans leur art (des directeurs aussi, sisi ^^), j'ai découvert des gens gens géniaux, des amis. Et oui je vous aime Wink

Cette colo a fait naître chez moi une vocation, ou plutôt m'a conforté dans un choix de carrière qui me paraissait plausible. Je sais pas comment ça va se goupiller, mais je vais m'accrocher, j'y crois !

Elle m'a permis d'être capable de prendre une certaine distance, un recul relatif par rapport au travail que j'accomplissais, que j'accomplis aujourd'hui encore.

Cette colo m'a donné des bases solides, des armes que j'ai pu mettre à profit durant le dernier séjour que je viens de faire avec des adultes handicapés mentaux. Cette capacité à prendre du recul que je me suis découverte m'a permis de gérer la fatigue et le mental durant les deux séjours que je viens d'enchaîner en août.

Tout le travail qu'on a fait autour du projet pédagogique m'a permis de faire entendre ma voix sur ces deux séjours, autour de valeurs ou de choses, d'attitudes qui me tenaient à coeur.

J'ai acquis une certaine autonomie dans mon travail (faut bien laisser ces fainéants de directeurs se reposer un peu Twisted Evil ). Je suis plus sûr de moi. J'improvise (toujours, ça on ne me changera pas) et je suis capable de gérer des situations de crise. Ouais je suis intervenu sur une crise de tétanie (grosse montée d'adrénaline sur le coup, mais derrière rincé, gros bad trip...), j'ai aussi eu l'occasion de gérer une crise d'une vacancière (je voulais vraiment voir si j'en étais capable, du coup j'ai foncé tête baissée quand l'occasion s'est présentée, sans appeler de collègue rôdé à ce type de cas, et je m'en suis sorti comme un chef !).

Notre séjour de Bussy, m'a donc autonomisé, responsabilisé, montré ce qu'est réellement l'animation, et fait découvrir un public que j'adore ! (même si j'ai un lien particulier désormais avec le handicap mental).

pour tout ça, je vous remercie tous, d'avoir été là, d'être encore là quand je doute, me questionne...

MERCI Sad z'êtes tous mes amis, je vous n'aime tous... I love you
Sven
Sven
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

https://colo-bussy-en-othe.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

la colo est fini Empty Re: la colo est fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser