colo Bussy-en-Othe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bilan du week end

+2
Sven
adelia
6 participants

Aller en bas

bilan du week end Empty bilan du week end

Message  adelia Mar 13 Mai - 12:13

Alors, le week-end dans l'ensemble s'est plutôt bien passer !!!

Nous avons, mine de rien, bien commencé le projet pédagogique !!!

l'ensemble de l'équipe, s'entend plutôt bien, meme quand il y avait des petits soucis (comme l'évier bouché, ou la voiture de Sarah "en panne"), l'équipe a su réagir tout de suite pour y remédier( ça commence bien sachant que la colo n'est pas commencée !!!)

voilà, c'est a peu près tout ce que j'avais a dire !!! ( j'en oublie surement beaucoup !!!)
adelia
adelia

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 38
Localisation : a rouen

Revenir en haut Aller en bas

bilan du week end Empty Re: bilan du week end

Message  Sven Mar 13 Mai - 13:18

Alors en ce qui me concerne je suis très satisfait de mon week end.
On a bien avancé à mon sens sur le projet pédagogique (en plus je vois maintenant de quoi il en retourne Razz ). De plus j'ai vu une équipe qui tourne bien, qui voit à peu près les mêmes choses, et surtout une équipe motivée, qui en veut .
Sinon j'ai appris à pêcher, c'est super cool. Et je vais mieux pouvoir appréhender le mois de juillet étant donné que maintenant je connais les lieux et vois un peu ce qui environne le centre (je vais pouvoir faire pleins d'activités en extérieur!).
Donc voilà, bilan très positif pour moi.
Je crois avoir fait le tour... Au suivant! Wink
Sven
Sven
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

https://colo-bussy-en-othe.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bilan du week end Empty Re: bilan du week end

Message  alban Mar 13 Mai - 23:45

de même que les collègues du dessus..excellent week end (dont j'ai beaucoup de mal à me sortir )
Bilan très positif pour moi:
il était important de commencer le projet peda avec le groupe au complet, ce qui a été fait..
une petite chose à dire aussi.. : merci à tous Smile j'ai apprécié pour ma part de m'integrer "aussi facilement" au groupe
pas forcément évident d'arriver au milieu d'un groupe déjà "formé" mais tout c'est bien passé Smile
le groupe de "base" est en train de devenir notre groupe Smile à confirmer en juillet avec les ps...!

Et maintenant ..vivement juillet !!pour pouvoir aborder de manière concrete tout ce qu'on a commencé à élaborer !
alban
alban

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan du week end Empty Re: bilan du week end

Message  Jérome Mer 14 Mai - 4:21

Very Happy bonjour tout le monde,
on s est vu au petit dej, on a ri comme des tordus ( merci Jaqueline pour les fous rires que tu nous a déclanché)
j ai pris le soleil, marché pied nus, chanté a aucun moment je n oubliai que nous construisions notre colo, et pourtant je l ai fait dans le respect de tous moi y compris. oui dix fois oui on peut etre performant intellectuellement meme les pieds a l air, productif assis dans l herbe, j ai le sentiment d avoir vécu un moment important ou chaque seconde était pleine de sens. Nous avons prouvé que des espaces de solidarité, d entraide, de respect, d écoute, de tolerence, d echange, de reves meme, d espoirs et d envie de construire quelque chose de sensas nous animait. Nous nous sommes donné les moyens de vivre et de construire tout ca par nous meme car nous en somme capable et que nous en avons le desir. Merci au soleil qui nous a particulierement aidé sunny

personellement je n en reviens pas, plus precisement : le retour est difficile...

Il nous reste du boulot autour du projet peda, de l administratif, des temps de formation a construire et a vivre, l embauche de gens plus specifiquement liés au menage, peut etre des temps de jeux et de joutes verbales passionnées.

Oui pour tous l histoire de la table pas nettoyée affraid fut un calvaire mais quel souvenir! oui nous ne sommes pas tous d accord sur tout et quelle richesse, mais pour la tete de poussin de sven Sleep le matin, pour la bonne humeur de Cyrille jocolor , pour le courage d Alice scratch , le tee shirt vert d Alban alien , le sourire de Jaqueline afro , le screugneugneu de Pauline Wink , l espoir de Caroline scratch , le flegme de Sahra study , le language secret d Amandine cyclops , l emerveillement d Adelia flower , les enfants et les parents qui nous ferons confiance, et aussi parce que j ai mené le petit train sans me sentir ridicule pour toutes ces raisons j ai envie de continuer a bosser avec vous et qu on fasse quelque chose de grand. drunken
MERCI AUSSI A CEUX QUI ETAIENT ABSCENTS MAIS QUI NOUS ON PERMIS CA...
Jérome
Jérome

Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan du week end Empty Re: bilan du week end

Message  Sven Ven 16 Mai - 16:25

Ma tête de poussin au réveil??? Shocked

Qu'est ce que tu racontes l'ami??? scratch

Attention j'ai ptêt une tête de poussin mais je suis un poussin agressif si on m'embête! Mad
Sven
Sven
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

https://colo-bussy-en-othe.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bilan du week end Empty Re: bilan du week end

Message  sarah Ven 16 Mai - 19:44

on va finir par l'appler saturnin!!
sinon, super weekend, météo et bonne humeur au rendez vous, on a pas mal dégrossi le sujet a propos du projet pédagogique, on a appris a mieux se connaitre, (et au passage pour moi mieux conaitre l'interieur du capot de ma voiture....), permis aussi de travailler avec les membres de l'equipe qui sont loin de nous en temps normal!!!
enfin je pense que cette colo va etre terrible, dans le sens ou ca se passe super avec les membres de l'equipe, le cadre est génial et on peut faire tout plein de choses, reste plus qu'a attendre l'arrivée des bout de chous!!Very Happy
sarah
sarah

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

bilan du week end Empty Re: bilan du week end

Message  ALICE Mer 21 Mai - 20:09

Mon bilan de ce week end est plutôt positif, j'ai pu observer une équipe contente d'être là, travailler ensemble pour accoucher d'un projet commun, quel plaisir !
Du coup, je n'avais pas beaucoup de crainte, mais ça m'a rassuré. On a des chances de réussir à travailler sereinement cette été !
Vivement que l'on y soit ! D'ici là ya encore un peu de boulot mais comme on sait ce qu'on a à faire, il n'y a plus qu'à, en temps et en heure...
ALICE
ALICE

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan du week end Empty Re: bilan du week end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser