colo Bussy-en-Othe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

info avril

3 participants

Aller en bas

info avril Empty info avril

Message  sarah Ven 4 Avr - 21:54

alors voila, on en avait discuté lors de la derniere réunion, j'ai maintenant plus d'infos par rapport au centre de loisirs ou je vais travailler la semaine prochaine:
en fait, c'est 4 jours, de 8h30 a 6h, avec des + de 6 ans les lundi et mardi, et les 4/6 ans les jeudi et vendredi, on sera 2 animatrices pour 12 enfants, a part le mardi ou on les emmene au centre equestre, ils seront 18 , et on sera 4 animateurs pour les encadrer.
par contre, j'ai une question, parce que j'ai un doute, ya pas une durée minimale a respecter si on fait le stage pratique en 2 parties, afin que ce soiit validable???je crois que ca a été évoqué lors de mon stage' de base, mais la j'aii comme un trou sur la durée minimum a respecter sur les parties de stage pratique.....
sarah
sarah

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

info avril Empty Re: info avril

Message  ALICE Sam 5 Avr - 14:47

En fait, tu peux faire ton stage pratique en plusieurs fois sans souci la seule condition est que la totalité soit supérieur ou égale à 14 jours (par exemple tu peux faire ton stage pratique dans un accueil de loisirs tous les mercredis, ton stage sera alors effectué en discontinu sur au moins 14 mercredis...)
ALICE
ALICE

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

info avril Empty Re: info avril

Message  Jérome Dim 6 Avr - 16:25

JE SUIS ASSEZ CURIEUX DE CE FONCTIONNEMENT OU LES ANIMATEURS CHANGENT DE PUBLIC 2 JOURS SUR 4
RESTE VIGILENTE A CE QUE CA PROCURE POUR TOI ( EMOTIONS ) ET A CE QUE CA CREE DANS L ORGANISATION ET LE FONCTIONNEMENT : AUJOURD HUI JE SUIS AVEC LES GRANDS DEMAIN JE SUIS AVEC LES PETITS : AI JE LE TEMPS POUR PREPARER DES CHOSES, COMMENT CONTINUER CE QU AURONT FAITS LES PETITS?... Suspect

JE PENSE QUE TU VAS AVOIR MATIERE A EXPERIENCE ET A ANALYSE... affraid
Jérome
Jérome

Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

info avril Empty Re: info avril

Message  sarah Dim 6 Avr - 21:50

ben c'est assze spécial comme mode de fonctionnement, ca c'est sur, après ca depend aussi de toute facon des enfants qui s'inscrivent. La, j'ai appris hier que lundi yavait pas d'inscrits donc pas centre, le mardi ou on a aussi des + de 6ans, en fait c'est parce que mardi c'est journée au centre equestre, après il n'y a que les mater sur la fin de semaine. La semaine étant déja plus ou moins prévue, on m'a demandé de m'occuper des jeux pour les enfants mardi, car pour monter a cheval ya 2 groupes, pendant que l'un monte a cheval il est evident que l'autre ne fait pas que rester a se tourner les pouces en attendant son tour. et pour jeudi vendredi on m'a demandé des activités, des jeux et des chansons pour les moins de 6 ans. sachant qu'il n'ya pas centre le mercredi, ils doivent considerer que ca laisse du temps pour s'adapter au changement d'age.........je verrais bien ce que ca va donner de toute facon
sarah
sarah

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

info avril Empty Re: info avril

Message  Jérome Lun 7 Avr - 14:26

C EST UN CENTRE DE LOISIRS MUNICIPAL? JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET N EN PERD PAS UNE MIETTE JE PENSE QUE C EST LE COMENCEMENT D UNE AVENTURE PASSIONANTE... cyclops
Jérome
Jérome

Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

info avril Empty Re: info avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser